lundi 24 septembre 2012

Up in Smoke Volume 4.

Dimanche 23 Septembre, petit concert au Glazart .
Rien que 4 petits groupes de Stoner qui valent le coup d'oreille et le coup d'oeil ! Le thème : du Stoner psychédélique comme j'aime bien !

1er groupe : Grandloom.

Un bassiste, un guitariste, un batteur. Simple, efficace et chouette ! Un petit groupe à suivre.



2nd groupe : Abrahma.

Formation 2 guitaristes dont un chanteur, j'ai trouvé leur prestation un peu moyenne comparée à celle de Grandloom, mais il en faut pour tous les goûts il paraît.


3ème groupe : Glowsun


Le trio attendu de la soirée, originaire de bien de chez nous (du nord là où il y a tout un tas de gens bizares), ben ils déboitent quand même. Allons faire péter le stoner sous acide ! Y'a même une dame qui m'a alpaguée en me disant qu'elle saignait des yeux... Je sais pas si c'est lié à la musique ou si elle avait pris des substances prohibées toujours est-il que c'était le bien.

 

 Dernier groupe : Monkey3

L'apothéose de la session : des inspirations nées d'écoutes exacerbées de Pink Floyd avec la lourdeur qui va bien avec et pour un rappel super trop bien  que devinez quoi qu'il ont joué comme reprise ? Je vous le donne en mille : "One Of These Days" de l'abum Meddle de Pink Floyd... Ben à la sauce Monkey3, ça déchirent (oui au pluriel, pour plus d'impact c'est pas une faute) !



pour ce qui ne se souviennent pas du morceau de Pink Floyd dont je parle :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire