jeudi 29 septembre 2011

Qu'est-ce que ma boîte à sucre ?

Une boîte à sucre c'est une toute couillonne boîte dans laquelle on y met à fortiori du sucre en morceau...


Alors pourquoi Ma Boîte à Sucre ?

Dans ma famille les boîtes à sucre sont avant tout des boîtes dans lesquelles on range un fourbi dont on ne veut pas se séparer, qui pourraient éventuellement servir plus tard... Donc ni plus ni moins, des objets de rangements qui vont finir par rouiller ou prendre de la valeur, qui contiendront des souvenirs, des trucs complètement inutiles mais qui font parfois apparaître des petites larmes nostalgiques aux coins des yeux. 

Ma boîte à sucre contiendra tout ce que je suis et ce que j'aime.

Ce titre de blog est aussi une sorte d'hommage à Marcel Duchamps et son oeuvre "Pourquoi ne pas éternuer ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire