Mercredi 27 juin :
10 : 00 : Après petit déjeuner, brossage de dents dans le cabinet de toilette du rafiot, on part tous sales qu'on est pour l'île de Hoedic pour faire une petite escale : marche et découverte sympathique !12:00 : Arrivée à Hoedic, au mouillage sur un corps-mort pouvant accueillir plus de 4 rafiots, au début nous étions seuls. On a gonflé l'annexe (petite barque pour rejoindre le sol) coller le moteur 6 cv dessus histoire de pas ramer parce qu'on est un peu feignant quand même !
12 :15 : petite visite de l'île sous un jouli soleil ! Admirez :
15:00 : Départ pour le port de plaisance du Crouesty... au moteur y'a pas de vent, une mer d'huile et un soleil de plomb, le cuistot est sorti dehors prendre l'air pour faire des Sudokus ! Logigrammes et autres mots-croisés jusqu'à l'amarrage au ponton !
18:00 : Le port du Crouesty est un parc à rafiots entouré de maisons de location type Pierre&vacances ni plus ni moins. Donc c'est une cité balnéaire, moche, et on s'y douche, on y dépose nos besoins naturels et on y dort à l'abri du vent en rechargeant les batteries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire