mercredi 5 octobre 2011

Vérifions l'état de mon poignet gauche...

Après plus de 4 mois d'abstinence (pour cause d'entorse du poignet et fracture de cheville par la même occasion), j'ai enfin pu me resservir de mon poignet gauche...

NON pas pour faire des trucs sessuels, pour reprendre ma Lolipaulette, aussi communément appelée par les branleurs vendeurs de planche à cordes ma "Custom 77 London's burning".

Ben j'ai un peu rouillé du moulinet pour tout vous dire et c'est assez douloureux de "casser" mon tit poignet, il reste encore sensible le bougre...

Allez zou petite mise en jambe, je reprends mes petites habitudes de joueuse du dimanche et tripatouille dans mes tablatures, je fouille et je me refais quelques riffs de Mastodon - Crack the Sky, mais bourdel ça fait trop mal... Surtout celle là :




Bon ben je renchaîne donc sur Wanderlust de Baroness, ça passe un peu mieux, je sens que ça vient doucement... surtout quand j'arrive au bon gros riff bourrin du couplet, ça repose !


Bon je m'acharne pas plus, je finis en apothéose avec du gros son bien lourd juste pour énerver mes voisins avec un peu de "Funeralopolis" d' Electric Wizzard.


Je me suis fait bien plaisir aujourd'hui et ça, ça n'a pas de prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire