mardi 17 décembre 2013

Boudiou ça fait un moment...

... que je ne m'étais pas occupé de ce magnifique blog ! Bon, entre temps y'a eu pas mal de changements dans ma petite vie mine de rien : j'ai quitté la capitale pour la province et pi je me suis reproduite, c'est pas que le petit bout de moi est chronophage mais en fait si, carrément !

Bon alors depuis le dernier concert de Red Fang (ça fait un chouille plus d'un an maintenant tout de même), quoi que j'ai vu comme concert ?

Et ben j'ai réussi à voir Master Musicians of Bukkake.

Ces grands fous psychédélico tantriques habillés comme des sacs avec chèches et Rayban miroir, du bon goût pour se faire recruter dans une secte, ont imposé l'ambiance et ont terminé par distribution d'encens senteur patchouli...Assez impressionnant l'aspect scénique, et l'enchaînement musical était juste nickel chrome, bref, on ne rentre pas en transe à moins de s'enfiler 3 champi hallucinogènes mais pas loin !

Bon, c'était pas la salle de la Villette, c'était sur l'Iboat à Bordeaux, c'était intimiste puisque ça se passait en cale de péniche, mais peut-être que ce groupe mérite un lieu plus spacieux genre : dans une cathédrale ou dans un vieil opéra...Mon cher et tendre les avait vu au CAPC de Bordeaux, c'était apparemment beaucoup plus sympa paraît-il étant donné l'architecture du lieu !

Enceinte de 5 mois je sais pas si la péniche sans banc était la meilleure option mais bon, le concert était plutôt pas mal. J'imagine que ça devait plus claquer dans une plus grande salle !

Extrait ici   

charmants non ?


Par la suite j'ai réussi à confier mon mini-moi pour une soirée, à ses grands-parents le temps d'un concert à l'Hérétic Club de Bordeaux. 

Le concert post-partum : Windhand

Première partie avec Pilgrim et un tit groupe bordelais : Marble Chariot

Salle petite, enfumée, tellement intimiste qu'on sent bien les aisselles des uns et des autres, j'ai même cru sentir les miennes à un moment mais non, c'étaient celles du gros chevelu qui m'a pas vu quand il a soulevé les bras pour applaudir Windhand ! 

Ambiance très poilue et très fournie capillairement parlant, un bon gros doom nécessitant quand même mes intras auriculaires, mais que du bon son et du lourd comme j'aime bien et avec une madame au chant qu'elle était juste devant moi pour écouter les Pilgrim, pas très grande donc c'est cool, j'ai pu voir les musiciens sans trop de difficultés !

Windhand :








Pour le plaisir de la groupie que je suis : le dernier clip de Red Fang pour vous, messieurs-dames :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire