Alors en première partie, un petit groupe toulousain qui s'appelle Drawers, du bon gros sludge sympathique, il nous l'ont pas faite mais ils sont assez doués pour reprendre Donna Summer :
Ils sont vraiment pas mauvais pour la peine me suis payé leur cd, ils m'ont filé un poster fort jouli et un sticker... Et une tite bise au bassiste parce que je suis une fille et que je les aime bien quand même !
Deuxième partie : HARK, alors pareil c'est du sludge, par contre un chouille déçue de leur préstation parce que son tout pourri mais ils envoient un peu du paté quand même :
Et enfin CONSECRATION : RED FANG HAAAAAAAA !!!!
Après 1 heures et demi de concert, un bain de sueur et de bière, deux slam (Merci Bob), je ressort trempée les bras tout ecchymosés et un rictus de plaisir on ne peut plus débile ! Et comme je suis très sympa j'ai courru faire une tite bise à Bryan Giles, le nounours chanteur à lunettes ! Concert mémorable et dynamique et TROP BIEN SUPER TOP CHOUETTE !
Vous pouvez pas me manquer : je suis la petite main Pollypocket en pleins centre de la photo toute écrabouillée que j'étais pour essayer d'être sur la photo !